Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Perso en online, il m'est déjà arrivé de faire plusieurs fois un enchainement de fou !

En fait, j'enchaine mon adversaire avec des combos, puis je continue à enchainer avec le premier puis le deuxième soutien voire par réflexe je balance les deux soutiens ! (Parfois seulement cela dépend de la situation).
Pendant que les soutiens sont à l'action, je prépare mon Ougi le mec en étant envoyé en l'air par les soutiens ne touche même pas le sol qui se prend mon Ougi (Avec aucune chance de se défendre ou faut avoir le réflexe et la vitesse de Minato pour esquiver mdr), j'avoue ça fait classe quand ça passe cool.

A part ça, je m'approche du platine, il me reste énormément de perso à utiliser pour les 30 combats, j'ai dû le faire avec à peine 5 persos, mais bon j'avance tout de même, mais il reste encore 20 victoires en online pour me débarrasser ce qui est en rapport avec les titres online et me concentrer sur les derniers titres donc ceux des persos.

Pour la vidéo que tu as mis plus haut, j'ai fait plus fort, je tue le perso en un seul coup avec un Ougi, oui tu as bien lu ! Mais bon ce sont dans les conditions du solo et sans que l'autre joueur ne bouge comme dans la vidéo et il faut dire aussi qu'il y a l'handicap pour aider mais pas seulement ! J'avais testé mais seulement avec un perso par contre car il faut certaines conditions pour pouvoir faire ça.

Mais quand tu as ce qu'il faut en 4 sec le combat est plié, ouii ouii 4 sec ! Donc autant te dire pour les titres de certains persos c'est bien utile, enfin pour l'instant comme je disais pas eu l'occaz de tester avec les autres peros, mais seulement avec un seul mais de ce que j'ai vu, on peut pas le faire ça avec les autres persos, dommage lol Icon_surprised.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)