Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Oui, j'imagine bien qu'il y a des combos bien sympatoches à faire avec les soutiens, surtout s'ils sont en offensif (ou équilibré si on aime les pluies de kunaïs/shuriken :p), et que le timing et le choix peuvent être vite redoutables ^^.

Mais disons que celui-là, il est d'autant plus dingue que sur un seul soutien, tu peux faire passer la jauge de 0 au niveau 2, c'est à dire au moment ou il renvoie ^^. Le fait qu'Hinata et Pain ait pas non plus une coopération de folie (2 en vitesse je crois) ni même d'affinités joue grandement dans mon étonnement ^^.

Sinon, j'avais pas réalisé que ce pouvait être fait avec handicap, bien vu, tiens, mais en fait ça se fait très bien sans ^^. Avec une charge de chakra, un début de combo avant le jutsu d'Hinata, et la reprise avec l'expédition vers elle de la part de Pain, j'ai réussi (sans items), à descendre le mec à même pas 1/6 de barre (toujours sans handicaps) Icon_biggrin.
Je reconnais, ensuite, qu'avec des kawarimis, des défenses ou des items, voire même certains persos, ça peut ne pas se faire (et puis le truc est pas des plus faciles à faire aussi) mais bon, je crois pas avoir vu de charge de jauges de soutien de cette envergure en même pas 2s ^^.

Après, c'est sûr qu'au niveau des items (pillules d'attaque sur soi et cachet de défense sur l'adversaire), il y a moyen de bien carburer sur les ougis. J'ai pas trop de souvenirs de beaucoup de persos à avoir les 2, mais je crois que les Naruto et Asuma les avaient en même temps.
Tiens en parlant du online, on voit d'ailleurs souvent le niveau de ses adversaires à leur utilisation d'items. Je dis pas que la mienne soit bien voire même moyenne (ça tendrait plutôt vers le naze ^^'), mais bon, ceux qui s'en servent pas du tout, c'est pas le top non plus Icon_lol .

Edit: En fait, les cachets de défense pétent complétement la baraque en mode handicap max, ça fait presque 90% de dégâts :P. Enfin, c'est sur que c'est assez marrant de faire des OS avec Hidan, Kisame, Asuma ou Naruto avec leurs ougis Icon_biggrin
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)