04-12-2005, 06:08 PM
Message de Cellsenshi sur le forum ikki63
Voilà, même si personnellement je n'achète que les MC VF, j'étais particulièrement impatient de découvrir à chaque fois les prochaines MC que Bandai allait nous sortir.
En tout cas, un grand merci à toi, à ton contact, et aussi à Mysteryman pour toutes les infos que vous avez accepté de partager avec nous, en espérant que vous tous n'aurez pas trop de problèmes avec Bandai.
Citation :Je m'explique : j'ai appelé mon contact travaillant chez Bandai cet après-midi. Etant en congé, il a pu m'expliquer que toutes les informations que je vous ai communiqué depuis ces dernieres semaines ont fini par revenir au Japon et à Hong-Kong aux oreilles des responsables de la gamme Myth Cloth (et oui, Internet réduit le monde à la taille d'un village sur certaines choses...). Et vous vous doutez bien du résultat : ils n'ont pas trop apprécié que certaines informations soient dévoilées si tôt... Aie !
Conséquences ?? Ben y'a eu des remontées de bretelles en bonne et dues formes auprès du staff Bandai France (facile de remonter la filière...), ce qui pour nous signifie le black out total question infos Myth Cloth et CDZ en général de la part de Bandai. N'ayant pas envie de me froisser avec mon contact (qui est avant tout un ami) et lui éviter des sanctions, je vais donc arrêter momentanément de diffuser certaines informations à sa demande.
Puisqu'il lit aussi les topics de ce forum, je le remercie encore pour toutes les fabuleuses infos qu'il a bien voulu partager avec nous ici !
Je fais donc ici mon propre mea-culpa car c'est très dûr de garder pour soi ce genre d'info, mais aussi je vous demande d'être indulgents à l'avenir vis à vis de la pénurie d'information qui se profile...
Je verrai mon contact vendredi après midi sur Paris et nous pourrons discuter plus en détail de quoi il retourne exactement.
Mais pas de panique ! Nous avons déjà une bonne année de planning devant nous, c'est largement plus qu'il n'en faut pour nous faire patienter pendant de longs mois.
Je vous tiens au courant, et merci à tous pour votre compréhension.
Cellsenshi.
Voilà, même si personnellement je n'achète que les MC VF, j'étais particulièrement impatient de découvrir à chaque fois les prochaines MC que Bandai allait nous sortir.
En tout cas, un grand merci à toi, à ton contact, et aussi à Mysteryman pour toutes les infos que vous avez accepté de partager avec nous, en espérant que vous tous n'aurez pas trop de problèmes avec Bandai.