11-12-2010, 12:19 AM
Gregnas a écrit :Personne ne saurait comment avoir l'objet "Annule super récup de ki 1" par hasard?
Dans le mode Galaxy normalement, l'as-tu fini à 100% ? Tout (aussi bien persos, qu'objets) se débloque aléatoirement.
Sinon pourquoi vous dîtes qu'il faut toutes les médailles ? Je viens d'en débloquer plus de 300 et je suis loin d'avoir tout fait :) J'avais les 300 à l'avant dernière zone ultime ! M'a bien fait galérer ce mode d'ailleurs, le galaxy est une promenade de santé à côté

Bon, il me reste quasiment plus que les titres à récupérer et quelques bricoles à débloquer pour le platine, seulement je n'arrive à rien en online

Comment faîtes vous pour esquiver quand vous vous faîtes enchaîner ? J'en vois sur le online ils esquivent tout c'est impressionnant :shock:
En plus le raging soul perd complètement de son intérêt en online, quasiment personne ne l'utilise tellement c'est une à lapidation...
Si y'en a des demain pour faire du online et s'entraîner (perso j'en ai grand besoin !) je suis partant :)