Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Uncharted 3 : Drake's Deception
solidsammy a écrit :
Kame Deshi a écrit :
booboo 91 a écrit :graphiquement c'est beau, c'est tout? c'est un euphémisme, ça déboîte la rétine à sa maman oui!

mais c'est vrai que si tu n'as pas essayé uncharted 2, tu ne peux pas comprendre l'engouement planétaire pour cette bombe.

après les effets de lumière et de neige sublimes du 2, uncharted 3 va nous scotcher avec des effets de flammes ( qui étaient un peu présents dans le 2 ) et de sable de toute beauté cool cool
Ben moi je suis pas super emballé par ce genre de graphisme, c'est bien fait , c'est poussé dans le réalisme, mais le réalisme ne m'attire pas tellement, c'est pour ça que pour moi c'est pas un truc de foufou :p .
En fait j'en ai trop vu des jeux réalistes, je préfère quand ça s'éloigne de ça, parceque dans l' "irréalisme" il y a beaucoup de styles différents et intéressants Icon_biggrin , et puis je trouve ça plus sympathique :p Icon_rolleyes .

Plus que le réalisme, Uncharted épate par la beauté des lieux, ses musiques magnifiques et son action non stop. Mais moi, ce qui me plait le plus, c'est les personnages. Charismatiques, drôles et avec des doublages de qualité: ils ne nous donnent qu'une envie, faire de nombreuses aventures avec eux.

De plus, la série arrive à proposer une histoire simple mais agréable à suivre, des scènes spectaculaires mais jamais répétitives, à doser le nombre de personnages pour qu'on en ai ni trop, ni pas assez et surtout à proposer un gameplay simple mais varié.

Bref, pour moi, Uncharted est LA série de cette génération.

Là où j'applaudis Naughty Dog, c'est qu'ils ont réussi à faire de Nate l'un des héros les plus attachants sans pour autant en faire un surhomme, ni un solitaire à la cape ou autre stéréotype.

Au contraire, il est gaffeur, drôle mais possède un grand sens de l'honneur et un caractère attachant. Sans oublier de citer Sully avec des répliques cultes telles que "c'est comme chercher une pucelle dans une maison clause (Uncharted 1)" ou "je transpire comme une p*t* dans une église (Uncharted 2)"

Bref, j'adore et j'attends le 3 avec une impatience insoutenable!
Perso j'ai jamais joué à un Uncharted, j'ai juste vu mon père jouer au premier vite fait.
Vu tout ce que disent les joueurs sur cette série, ça doit être bien, mais plus que le graphisme, c'est le type de jeu qui ne m'attire pas, les jeux d'action à la Tomb Raider c'est pas mon truc, mais j'avoue que pour les fanas de ce type de jeu, ça doit être pas mal :) .
[Image: 85648634.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)