01-09-2011, 10:52 PM
MoMo a écrit :Oui j'suis d'accord avec toi, j'ai aussi un iphone, et je m'éclate sur des jeux comme angry birds , mais tous ces jeux pas cher, j'appelle ça plutôt des mini jeux auquel je joue dans le bus ou à l'université, bien sûr le fait que les smartphone propose des jeux aujourd'hui de très bonne qualité j'trouve ça super cool ,mais j'ai pas les même sensations que sur un jeu de console portable ^^.kenshiro87 a écrit :Pour moi la console portable et le portable sont deux choses différentes , et les assemblés j'trouve pas ça top , y'a qu'a voir le ngage à l'époque ...
Je ne partage pas cet avis.Et la n-gage est un cas à part.Quand on regarde les jeux qui sortent sur nos Smartphone,certains d'entre eux sont largement en compétition,voir dépassent les jeux sur consoles portables,et le tout avec des prix qui tuent toute concurrence.Il est donc tout à fait normal que ces jeux prennent de plus en plus de place dans le marché comme l'a signalé booboo.Dans mon cas je m'éclate avec l'Iphone4,et sa liste de jeux sur l'appstore a largement de quoi satisfaire un large public.Sony a certainement compris l'évolution du marché des jeux mobiles,qui ne cessent de prendre de l'ampleur sur la part des ventes.La sortie de la Psphone qui rassemble les deux aspects (sa l'air d'être un bon téléphone aussi) n'est donc finalement qu'une bonne chose