02-13-2011, 01:25 PM
intru a écrit :Non du moins pour l instant le pad 360 avec abel ca passe ^^ après voila quoi pour ca je demandais un bon pad pas trop cher, pasque acheté un stick de merde non merci me faut le TE ^^ sinon pour l adapatateur il passe très mal j'ai lu ( lag ect ) ...
Sinon tu peux aussi revendre ton stick (c'est un TE round 1 c'est ça?) et en choppé un dual moddé. Y'a un gars sur Neo-Arcadia qui vend un TE Round 2 pour 159€, c'est pas mal je trouve, surtout si tu te sépares du tiens. Ça te reviendra beaucoup moins cher que d'acheter un stick pour la 360, et un poil plus cher qu'une nouvelle manette quoi.
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... 21&t=25875
intru a écrit :Sinon le stick quand tu commence ca reste toujours hyper chaud , faut vraiement beaucoup de pratique pour récup ton niveau manette ( alors que dans le sens inverse ca reviens vite ^^ )
Ah oui c'est sûr dans l'autre sens ça doit aller mieux lol, mais ça serait con que tu perde certains reflex au stick à cause d'un retour à la manette. Pour ma part je suis passé par le passage obligé du "bordel je regrette de plus jouer à la manette"

intru a écrit :Sinon oui j'ai encore sf4 pc ^^ mais à part l'autre jour pour le fun je relance pas trop ^^
Ben écoute si un de ces quatres t'es chaud pour tâter de la Cammy et du Blanka ça serait cool. ^^