Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Toranku a écrit :En effet Sony refuse de payer pour "héberger" les contenus téléchargeables pour qu'ils soient visibles par tout le monde (sur SSFIV par exemple, en ligne on ne peut pas voir un perso qui aurait un costume des derniers pack si on n'a pas acheté ce pack, il aura donc le costume de base par défaut). Evidemment c'est pas un souci pour Microsoft qui allonge le blé avec le sourire.

Ça va être marrant, en plus d'avoir du mal à trouver un adversaire, on ne pourra même pas se battre avec lui si il prend un perso téléchargé! Icon_lol

Oui c'est l'excuse sortie par Capcom. Mais c'est faux. Pour Blazblue CS, tu as deux personnages téléchargeables mais tu peux quand même affronter n'importe qui. Pourquoi? Parce que le jeu a fait télécharger une grosse MAJ juste avant la sortie des persos DLC.

Si Capcom avait mis à jour SSFIV avec un patch contenant tous les costumes (débloquables ensuite par CB), ça aurait été OK.

Premières impressions sur le jeu :

Le jeu impose une installation obligatoire (ps3). L'interface est soignée. On arrive très rapidement sur un menu sommaire avec jeu en local, en ligne, galerie et options.

Il est possible de voir ses stats complètes avec une foule d'indicateurs. On retrouve également les titres et icônes issus de SFIV et SSFIV.

J'ai essayé le mode mission. Chaque personnage à 10 défis à accomplir. Les premiers sont très simples. Ensuite ça se corse car la longueur des manipulations est importante. Sans trop forcer, on fait les 6 premiers de chaque personnages sans trop de problème.

Défaut de mode : on nous indique le nom de la technique mais on ne peut pas voir la manip en direct sans passer par le menu (contrairement à SSFIV ou en appuyant sur select on basculait de l'affichage nom technique/manip).

J'ai essayé rapidement le mode arcade. L'enrobage est top. Il y a plusieurs techniques permettant de faire des aérials combos en tag, contrer en tag, faire des crossovers attacks, etc.

Outre l'accessibilité importante du jeu, on sent qu'avec un peu de pratique, il est possible de faire de purs combos et de vraiment utiliser son équipe à 100% pour combiner les attaques.

J'ai essayé Dante que j'ai trouvé très bon. Rapide, il a une panoplie de coups variée. Ryu a été sans surprise. Spiderman et Wolverine sont proches de leurs anciennes versions mais il faudra beaucoup plus d'heures pour confirmer ça). Thor est lourd mais très puissant.

Visuellement, c'est une belle claque!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)