Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds
solidsammy a écrit :Oui c'est l'excuse sortie par Capcom. Mais c'est faux. Pour Blazblue CS, tu as deux personnages téléchargeables mais tu peux quand même affronter n'importe qui. Pourquoi? Parce que le jeu a fait télécharger une grosse MAJ juste avant la sortie des persos DLC.

Si Capcom avait mis à jour SSFIV avec un patch contenant tous les costumes (débloquables ensuite par CB), ça aurait été OK.

Ah bah oui, et de toute façon sur SSFIV par exemple je pense que le problème ne se posera pas vu qu'on aura la MAJ obligatoire pour le rééquilibrage, donc les 4 nouveaux persos seront compris dans le patch. Maintenant pour MvsC3 si ils ne proposent pas de MAJ pour les nouveaux persos ça sera mort. Mais en effet dans ce cas là c'est bien la faute de Capcom. Icon_wink


solidsammy a écrit :Premières impressions sur le jeu :

Le jeu impose une installation obligatoire (ps3). L'interface est soignée. On arrive très rapidement sur un menu sommaire avec jeu en local, en ligne, galerie et options.

Il est possible de voir ses stats complètes avec une foule d'indicateurs. On retrouve également les titres et icônes issus de SFIV et SSFIV.

J'ai essayé le mode mission. Chaque personnage à 10 défis à accomplir. Les premiers sont très simples. Ensuite ça se corse car la longueur des manipulations est importante. Sans trop forcer, on fait les 6 premiers de chaque personnages sans trop de problème.

Défaut de mode : on nous indique le nom de la technique mais on ne peut pas voir la manip en direct sans passer par le menu (contrairement à SSFIV ou en appuyant sur select on basculait de l'affichage nom technique/manip).

J'ai essayé rapidement le mode arcade. L'enrobage est top. Il y a plusieurs techniques permettant de faire des aérials combos en tag, contrer en tag, faire des crossovers attacks, etc.

Outre l'accessibilité importante du jeu, on sent qu'avec un peu de pratique, il est possible de faire de purs combos et de vraiment utiliser son équipe à 100% pour combiner les attaques.

J'ai essayé Dante que j'ai trouvé très bon. Rapide, il a une panoplie de coups variée. Ryu a été sans surprise. Spiderman et Wolverine sont proches de leurs anciennes versions mais il faudra beaucoup plus d'heures pour confirmer ça). Thor est lourd mais très puissant.

Visuellement, c'est une belle claque!

Merci pour tes 1ères impressions l'ami! Icon_wink

Bon sang ça donne grave envie!! Dommage quand même pour la liste des coups dans le mode défi, c'était bien pratique dans SFIV, là ça va être galère au début. Icon_confused


booboo a écrit :apparemment ce sera 5 euros à débourser pour les 6 costumes sous forme de pack avec une date fixée à début mars.

http://www.gameblog.fr/news_20788_marve ... c-arrivent

Rajoute aussi 5€ pour Jill, 5€ pour Shuma Gorath, 5€ pour Frank West et 5€ pour Dr Octopus... Sans compter les autres packs de costumes. Au final, pas loin de 100€ le jeu. Merci Capcom.

Pour faire "passer" un peu la pillule des persos déjà présents sur le disque, Capcom tente de nous rassurer en expliquant qu'ils sont bien sur le disque mais dans une version incomplète (pas de voix, pas d'équilibrage des coups, etc...).
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)