Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] ULTRA Street Fighter IV
Jsuis tombé sur un certain ''ultrayox'' en classé

ici par exemple http://www.youtube.com/watch?v=BZA-qB46dc0

Déjà quand j'ai vu les BP/PP du type j'ai Oo, pour finir le gars à mon avis la joué mouh le 1er round ( ou ma sous estimé avec les bp/pp que j'ai lol ) du coup je lui prend un round mais après il ma défoncé un truc :shock:

J'ai save le replay ^^

Sinon metalvirgil de jeuxvideo.com mais lui je l'ai bien peté, après me lache je voulais prendre ken .... son fei long à juste 13 000 de bp donc c'est pas un débutant avec ^^

Y a des joueurs de fou quand même sur le live, un gars ''gki funeror '' bien sympa en infini, les 5-6 persos qui ma sorti au dessus de 10 000 bp et ca viper oO juste monstre ( d'ailleurs ma collé le perfect et j'ai su sauvé le 2eme limite ^^ ) je lui ai prit aucune victoire même si c'était limite 1 ou 2 fois avec son sagat

Sinon je rassure quand même, y a beaucoup de noob aussi ( insulte,déco et compagnie )

M'enfin à la manette pour l'instant je suis satisfait de mon rendement avec abel mais si jamais ca évolue pas début mars/avril tant pis je prendrais un TE(S) ^^

Sinon toranku le T hawk la jouais bien la campe quand même vs un ryu par exemple que je maitrise absolument pas au pad, franchement il était hyper patient ca fait plaisir
[Image: ipo85.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)