02-16-2011, 08:22 PM
booboo a écrit :euh toranku t'es sérieux pour dr octopus, il à été annoncé? si c'est le cas, je crois pas que je résisterai à l'appel du dlc![]()
![]()
en fait c'est ce que je craignais, que capcom sorte des persos dlc intéressants ou totalement inédits comme doc ock justement
Oh que oui je suis sérieux booboo, des petits malins ont déjà trouvé un fichier qui mentionne tous les persos présents sur le disque. Ça donne ça :
![[Image: mvc3decrypted1.th.png]](http://img441.imageshack.us/img441/9460/mvc3decrypted1.th.png)
intru a écrit :Voila tout ( 3/4 ) des commentaires que je lis me seche encore, y a 2-3ans de ca tout le monde réclamait un marvel vs ( capcom vs ) et maintenant ca le casse de partout...
Me demande si les joueurs la avait joué à marvel vs capcom ( même sur le psn ) marvel vs capcom 3 reste du mvsc donc rien ne change ( plus simple d'acces encore peut être )
quand même affollant cette génération tout internet ou tout le monde à joué et kiff shenmue à l'époque et personne l'avait acheté ! (encore un bon exemple non ? si shenmue 3 sort un jour ca va être pareil ! )
+ 10000. Y'a pas mal de gars qui démontent le jeu en lui reprochant d'être "bourrin, trop accessible, etc...". C'est juste un Marvel VS Capcom quoi, fallait pas s'attendre à un truc "carré" comme Capcom VS SNK 2 par exemple. C'est la marque de fabrique de ce cross-over, du fun, du fun, et encore plus de fun!!! Et apparemment le jeu remplit parfaitement son rôle!
Tu as bien raison pour Shenmue 3, si ça viens à sortir un jour il y aura les fans inconditionnels de la saga, bien moins nombreux que ce qu'on imagine, et les autres qui le reclament sans même avoir fait les 2 premiers, et qui au final trouveront ça nul...
On peut penser que ça sera la même chose si un futur Capcom VS SNK 3 vient à voir le jour.... "çay tro nul, çay en troidé!"