Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Bon j'ai pu tester le jeu cet après-midi chez un pote, et ça bute comme il faut. cool

Déjà, je suis rassurée sur la qualité de la version PS3, ça tourne sans broncher à 60fps. Graphiquement, les modèles 3D des persos sont plutôt moyens en gros plan (loin de la qualité de SFIV par exemple), mais alors en plein combat c'est juste un festival, que dis-je, une orgie!! Les effets sont SU-BLIMES!! Ça bouge de partout, c'est rapide, les Hyper Combo sortent facilement et on s'amuse tout de suite! Par contre, l'interface graphique des menus est vraiment moyenne, plutôt pauvre. Icon_confused

Concernant le système de jeu, dur de passer de SSFIV à MvsC3, mais on prend vite le tour. Dante a une panoplie de coup juste affolante, Zero fait bien mal aussi je trouve! Le gameplay est à la fois simple et riche, on sent qu'il a vraiment beaucoup de possibilités et ça fait plaisir de sortir des aerial combo, etc...

Sinon, pour ceux qui ont le jeu et qui jouent au stick, quelle config utilisez-vous? Celle de base me parait bizarre et ne me semble pas adaptée au stick mais plutôt à une manette. Pour ma part j'ai testé celle-là :

L-M-H
S-A1-A2

Bon je me suis bien fais bourrer parce que si tu connais le Team Aerial Counter, ben tu manges un combo qui monte à 30 mètres de haut mdrr! Icon_lol
Vivement que je reçoive le miens que je commence le training! cool
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)