Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] ULTRA Street Fighter IV
dr_raichi a écrit :Imaginez un peu, 4.2 sans équilibrage non seulement Boxer reste un perso Buggué/cheaté mais en plus Yun et Yang aussi seraient complètement pétés comme perso, ça s'appel Super Street Fighter 4, pas Super Fête du Slip Fighter 4. Icon_rolleyes

Ah ben tiens justement, c'est intéressant ce que tu dis là! Moi au contraire je pense que si le jeu reste en l'état sur console, et qu'on y ajoute Yun et Yang (identiques à la version arcade), alors Yun paraîtrait bien moins pété! Comme je l'ai dis y'a quand même une grosse majorité de persos qui ont été nerfé dans la version arcade (et y'en a qui ont pris très cher), ça joue beaucoup en faveur de Yun je trouve.

Maintenant la version arcade me paraît quand même mieux équilibrée, il suffirait donc de nerfer Yun lors du passage sur console.

Sinon je vois toujours pas de quel bug tu parles pour Boxer Chichi, la dernière fois tu me parlais du loop mais pour moi c'est pas un infini. Icon_confused Icon_question

Non pour moi y'a certains bug vraiment cons qui devraient disparaître comme par exemple Blanka qui NE PEUT PAS faire la glissade du singe sur une Rose qui avance O_o (SFIV & SSFIV), Cammy qui NE PEUT PAS faire cross-up avec un Canon Strike dans le coin gauche O_o', ou encore Ryu qui peut se téléporter dans le dos de Sagat si on le balaye et qu'on dash 2 ou 3 fois vers lui pendant qu'il se relève, et j'en passe... Icon_rolleyes

booboo a écrit :oui c'est vrai que dit comme ça, y'à vraiment aucune raison qu'on n'ait pas le rééquilibrage...

mais à la rigueur j'aurai pû m'en passer car les top tiers, les frame rate et tout, ça reste assez impercéptible si l'on ne joue pas à haut niveau ( c'est mon cas ).

par contre les persos ça m'aurais fait chier qu'ils ne soient pas prévus.

Ben pour ce qui est des top tier, moi je t'avoue que c'est sur SFIV premier du nom que ça m'a gavé, avec Sagat carrément God tier quoi, on voyait que ça en online et les dégats qu'infligeait le perso était hallucinant! Sur SSFIV, on retrouve Honda en haut de la tier list accompagné de Dictator, Guile, etc... mais on sent moins d'abus quand même. Par contre le problème c'est les low tier, Hakan par exemple n'a quasiment pas d'arguments frappant, et Makoto même combat!

Après pour ce qui est des frame data, c'est pas nécessaire d'être un top player pour la lire lol, et ça peut aider pour savoir ce que tu peux placer à tel adversaire, si il fait tel coup et que tu as tel perso. ^^
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)