Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] ULTRA Street Fighter IV
booboo a écrit :quand je disais que c'était p'tet toi, je parlais du guile qui se faisait latter Icon_lol

Oui oui, j'avais bien compris lol (mais en me relisant c'est vrai qu'on aurait pu croire que non). Icon_lol

booboo a écrit :mais bon, choisis mieux tes amis aussi, au lieu du meilleur sagat français, choisis comme moi des potes noobs qui appellent un hadoken "une boule de feu" et qui jouent à un jeu vidéo une fois par mois.
tu verras, tu rageras beaucoup moins sur le jeu Icon_lol Icon_lol

XD Icon_lol

Ouais mais bon, jouer contre quelqu'un de bon c'est quand même enrichissant, même en se prenant des roustes (la semaine dernière chez lui j'ai pris un beat by 14.... oui oui, ça reste enrichissant Icon_lol ).

Gregnas a écrit :Renversement de situation Ono aurais dit sur Twitter que l'annonce de l'édition Arcade sur console de salon sera fait après la sortie de Street 4 sur 3DS. Icon_rolleyes
http://www.gamekult.com/actu/ssfiv-ae-c ... 90780.html

Et voilà, j'en étais sûr. Icon_lol

Maintenant quant à savoir si ça sera un DLC ou une version boite... Pour ma part je crois que je pencherais pour une version boite, mais pour 4 persos et un rééquilibrage ça fait juste. Après si c'est un DLC, ça sera un truc genre 20€, c'est beaucoup pour un DLC. Icon_confused

booboo a écrit :proposer sf4 en version boîte pour la troisième fois? :shock:

même capcom trouverait ça malhonnête...

Oulà tu sous-estimes grave Capcom là! Icon_lol

On a bien eu SFII, SFII Turbo, et SSFII sur Super Famicom. En 1997, Capcom s'est aussi fait mal voir par les gérants de salle d'arcade en sortant Street Fighter III 2nd Impact seulement 7 mois après la sortie du New Generation, etc, etc.... Ils sont plus à ça près. Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)