Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
Alors en fait pas du tout! Icon_lol

Le truc c'est que, avant de partir pour la République Dominicaine, ma tante m'a demandé ce qui me ferait plaisir et je lui ai dis "ben une mygale" lol. Et ben elle l'a fait. Icon_lol

Je ne suis pas arachnophobe, disons que j'aime pas trop en avoir qui se baladent chez moi (et il m'est déjà arrivé de bloquer pendant quelques longues secondes devant une de ces bestioles sans savoir comment j'allais la buter mdr). Mais paradoxalement je suis fasciné par les araignées de grande taille! Là c'est une "petite" mygale qui fait 14cm d'envergure (de la patte en haut à gauche à celle en bas à droite). L'adulte peut mesurer 28cm d'envergure O_o'. Celle-ci est quand même impressionnante et je peux te garantir qu'il n'y a rien de comparable en taille dans nos maison! Et pourtant j'en ai vu des bestios chez moi! Icon_neutral

Du coup maintenant j'en cherche d'autres, j'aimerais en trouver une géante ou une tarentule "Smithy" (noir & orange). Par contre je ne trouve pas beaucoup de sites où je pourrais trouver ça. Icon_sad
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)