Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
intru a écrit :
booboo a écrit :l'araignée est un animal très craintif qui ne mord que pour se nourrir ou se défendre. elle ne mordra jamais quelqu'un qui ne l'attaque pas ou qui ne fait pas de geste brusques pouvant être apparenté à de l'agressivité Icon_wink

en fait ce n'est pas sa dangerosité qui rebute, mais plus son apparence malheureusement...

Les theraphosa comme toranku a eu la je t'assure que c'est agressif ^^ ( d'autre mygales aussi d'ailleurs surtout dans les asiatiques ) et leur venin n'est pas mortel mais reste très douloureux ( surtout vu la taille des croc de la theraphosa ^^ ) d'ailleurs c'est pas facile d'en trouver qui sont pas ''nue'' ( poil urticant qu'elle balance souvent en mode défense après bon elle mord direct :) )

Sinon si vous avez besoin de conseil un jour pour tout ca j'ai travailler longtemps la dedans donc je pourrais peut être vous aider ^^

EDIT:

D'ailleurs toranku la smithi reste une mygale de la famille ''Brachypelma'' qui sont d'ailleurs toutes plus ou moins calme en captivité mais ont tendance à vite balancer leur poil urticant ^^ c'est pour ca quand je travaillais la dedans je conseillais toujours les Grammostola rosea/spatulata moins cher et encore plus ''docile''

Enfin faite gaff quand même ^^

-- Lun Fév 28, 2011 9:25 am --

booboo a écrit :ben un vivarium à température adéquate et les insectes adaptés à son régime alimentaire, donc oui, c'est également un investissement important pour le caméléon.

mais ça fait plusieurs années que j'y pense, dès que j'emménage dans un appart' plus grand , je commencerai à faire des recherches sur le sujet.

en tout cas, tu ne pourra pas dire que ta tante n'aura pas fait dans l'originalité, une mygale ça change du gros coquillage ou du cadeau souvenir de base lol.

Ca coute quand même plus cher pour les lezards, taille du terrarium parfois monstrueux ^^ faut aussi des tubes à rayons UV spécial pour leur vitamines ( en dehors du chauffage donc ) enfin ca a peut être changé niveau matos qui font peut être tout en un maintenant ^^

ça reste les même rayons a uv que pour les tortues d'eau non ? , De plus si c'est le cas l'ampoule est garantie 1 ans vu le prix ...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)