Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
intru a écrit :Les theraphosa comme toranku a eu la je t'assure que c'est agressif ^^ ( d'autre mygales aussi d'ailleurs surtout dans les asiatiques ) et leur venin n'est pas mortel mais reste très douloureux ( surtout vu la taille des croc de la theraphosa ^^ ) d'ailleurs c'est pas facile d'en trouver qui sont pas ''nue'' ( poil urticant qu'elle balance souvent en mode défense après bon elle mord direct :) )

Sinon si vous avez besoin de conseil un jour pour tout ca j'ai travailler longtemps la dedans donc je pourrais peut être vous aider ^^

Ah excellent ça, tu bossais dans une animalerie donc?

C'est clair que les crocs sont énormes, sur la mienne j'arrive pas à les voir parce qu'ils sont bien en dessous, mais vu la taille des mandibules j'imagine facilement la taille des poignards! Icon_lol

Pour les poils urticants je suis content la mienne en a encore beaucoup, elle est vraiment en superbe état. ^^

intru a écrit :D'ailleurs toranku la smithi reste une mygale de la famille ''Brachypelma'' qui sont d'ailleurs toutes plus ou moins calme en captivité mais ont tendance à vite balancer leur poil urticant ^^ c'est pour ca quand je travaillais la dedans je conseillais toujours les Grammostola rosea/spatulata moins cher et encore plus ''docile''

Enfin faite gaff quand même ^^

Ah d'accord! En fait j'ai toujours cru que les tarentules étaient noir & orange, pas super grandes mais trapues et très poilues, alors que les mygales étaient moins poilues, de couleur brune et peuvent être très grandes. Mais donc je me trompe lol. C'est quoi alors la différence entre les 2 espèces?

Pour leur système de défense, j'ai lu que certaines araignées "bombardent". Est-ce que c'est le fait de balancer leur poils urticant?

Sinon est-ce que tu sais où je pourrais en trouver des naturalisées sous cadre? Je retourne tout le net mais je trouve quasiment rien, je pensais que j'en trouverais plus facilement que ça. Icon_confused
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)