Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
Toranku
Citation :Ah d'accord! En fait j'ai toujours cru que les tarentules étaient noir & orange, pas super grandes mais trapues et très poilues, alors que les mygales étaient moins poilues, de couleur brune et peuvent être très grandes. Mais donc je me trompe lol. C'est quoi alors la différence entre les 2 espèces?

Pour leur système de défense, j'ai lu que certaines araignées "bombardent". Est-ce que c'est le fait de balancer leur poils urticant?

Sinon est-ce que tu sais où je pourrais en trouver des naturalisées sous cadre? Je retourne tout le net mais je trouve quasiment rien, je pensais que j'en trouverais plus facilement que ça.

Alors ^^ enfaite les anglais utilise ''tarentula'' pour les Theraphosidae ( une famille des mygales quoi ) alors que chez nous ca correspond à une ou des espèces bien propre ( sont relou les anglais quoi ^^ )

Sinon oui c'est bien les poils urtican ( ca aussi faut faire gaff ^^ )

Sinon pour sous cadre non pas vraiement désolé Icon_wink

Oui j'ai taff la dedans pas mal de temps ( sans compter les aquariums ) enfaite à la fin des études fallait faire un stage en entreprise et j'avais tombé dans un magasin comme ca ( en commerce ''vendre l'impossible'' c'était d'ailleurs une partie de mon mémoire ^^ ) puis j'ai par la force des choses fait 1 ans + formation ( legé mdr surtout pour les aquariums ) quand j'ai eu fini l'école

Après j'ai été un peu partout en intérims dans les magasins de ce genre dans mon bled ( aquariums aussi ) mais ca fait 4 ans facile que j'ai plus taff dans un magasin qui vendais des ''nac''.... donc je suis pas sur les new matos ca a du évoluer ^^

Du faite je suis passé de commerce/vente à terra/aquariophile avec plein de sale expérience partout, d'ailleurs j'aurais plus autant les ''couilles'' que j'avais avant avec les mygales/scorpion même si j'en ai eu moi même quand j'étais un ado rebelle :d

Par contre les serpents et lézard y a pas de soucis même si je pense pas que je prendrais encore vu les installations que ca demande
[Image: ipo85.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)