Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Terrible tremblement de terre au Japon!!
kame deshi, personne ne dit qu'il ne faut pas faire attention aux éventuels risques pour la france, mais juste qu'il y à des priorités au japon avant de s'inquiéter pour nos gueules.

le pays est toujours sinistré et la centrale n'est pas sécurisée du tout, ça c'est grave et prioritaire à mon avis. c'est comme le débat sur le nucléaire, les cadavres ne sont même pas enterrés que les écolos hurlent à la catastrophe.
je pense qu'un grand débat mondial sur le nucléaire civil et les nouvelles énergies doit avoir lieu mais pas maintenant! ça sent le gros coup politique des écolos à un an de la présidentielle Icon_rolleyes

d'ailleurs moi ce que je trouve vraiment flippant, c'est l'incapacité de l'homme à maîtriser le nucléaire. rien que les déchets radioactifs, on ne sait pas quoi en faire mais alors en cas d'incident grave j'en parle même pas.
quand on voit que les plus grands experts sont incapables de remédier au problème du refroidissement des cuves, ben ça nous montre que les Hommes ne savent pas vraiment ce qu'ils font Icon_confused

quant aux médias, j'arête de regarder ces connards sensationnalistes. ce matin en mattant bfm tv devant mon café, je tombe sur un espèce de montage façon bande annonce de film avec musique hollywoodiènne sur fond du drame qui secoue le japon.
ça m'à dégoûté d'une force...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)