03-16-2011, 07:05 PM
booboo a écrit :quant aux médias, j'arête de regarder ces connards sensationnalistes. ce matin en mattant bfm tv devant mon café, je tombe sur un espèce de montage façon bande annonce de film avec musique hollywoodiènne sur fond du drame qui secoue le japon.En tous cas les médias prennent eux aussi des risques en essayant d'informer les gens,sans quoi nous ne saurions rien. Les envoyés spéciaux au Japon sont soumis tout comme les japonais à de multiples risques. Je doute que de nombreuses personnes en feraient autant.
ça m'à dégoûté d'une force...

Je ne vois pas pourquoi critiquer lorsqu'il n'y a pas lieu. Les médias sont là pour informer,et ils le font bien,donc je ne vois pas ce qu'il y a redire.
Les infos se concentrent majoritairement sur le japon, et occupent la plus grande partie du JT. Après dans la normalité le peuple francais a le droit d'être naturellement informer de répercussions,d'où le rôle des médias. Je ne vois pas où est le mal.
Par contre je partage évidemment pas les messages à caractère "haineux" de nombreuses personnes sur le net.
Je pense très fort au peuple japonais,je connais quelques personnes là-bas. J'espère que tout va aller pour le mieux et que le pays va s'en remettre.