Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Terrible tremblement de terre au Japon!!
Je rejoins plutôt l'avis de Genki et booboo pour le coup. J'avoue en avoir marre de voir aux différents JT des titres racoleurs comme "la catastrophe du Japon pourrait arriver en France", etc... Juste lol quoi. Et de montrer ensuite un reportage sur la pénurie de comprimés d'iode dans les pharmacies américaines... et même françaises! Merci qui?? Icon_rolleyes

Je pense aussi qu'il serait plus descent de parler du cas de la France concernant les centrales nucléaires une fois que la situation au Japon se sera amélioré, ou du moins ne pas en parler à chaque JT. Ici on cherche vraiment à jouer sur les peurs des gens, leur crédulité, c'est vraiment un truc du dingue. Il FAUT que les gens aient la sensation qu'après, c'est notre tour! Merde quoi... Icon_evil

Sinon j'ai vu les dernières nouvelles, en effet le taux de radioactivité serait en baisse à Fukushima, et les vents portent les particules vers le Pacific. ENFIN des "bonnes" nouvelles... Espérons que ça s'améliore encore le plus vite possible!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)