Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
Je suis aussi ok pour Genki et Kaioken .

Genki a écrit :Je suis d'accord avec toi Goku

[spoil]Pour moi la saison 5 est la moins bonne de toute, j'ai vraiment pas apprécié la saison, sans parler de cette fin hyper facile qui m'a bien déçu... (aussi bien pour Lumen qui se barre comme ça que pour le coup avec Debra qui les choppe...) Une cata cette saison.[/spoil]

Kaioken a écrit :Saison 5 de dexter :

Disons qu'après une saison 4 formidable et la meilleure à mes yeux, cette saison 5 était attendue au tournant. Je ne dirais pas qu'elle soit mauvaise mais plutot que la saison 4 (avec son finish incroyable) était passée par là.
Cependant, c'est vrai que la fin est trop soudaine et que le changement subite de cap de Lumen est étrange... Je dirais seulement que la deuxième moitié du dernier épisode est ratée Icon_biggrin

Tu à a pas tord ! j'aimer vraiment bien lumen et je trouve sa sortie vraiment bacler , m'enfin j'espère qu'elle reviendras ... Apparement un membre de l'equipe qui c'etait occuper de la saison 2 reviens ..... J'espère que ça aidera a relever cette serie qui a beaucoups de potentiel ....
Après pour dexter j'ai cru c'etait la fin pour ce qui concerne debra qui les choppes ... m'enfin trop facile :/
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)