Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nintendo 3DS
Bon j'ai craqué ou plutôt un cadeau de mes parents ^^

J'ai eu le pack 3ds Zelda, la collector est magnifique, ça fait moins jouet que la version aqua blue lol Icon_biggrin , j'ai eu pes 3d aussi et vendredi surement super mario 3d land ^^

Alors impression

- La 3D : ( bah oui c'est quand même l'argument numéro UN de la console ) j'étais pas fan.... des test fait en magasin, sauf un jour quand j'avais le temps, sur zelda justement ^^ et a la maison c'est une autre histoire, dans son confort et avec un bon réglage même ma mère voit très bien la 3d ( alors que avec les films c'est pas trop ça ) donc je recommande de tester chez soi bien au calme avec la 3ds d'un ami par exemple, sur des jeux récent qui l'exploite nickel. Graphiquement ca reste du très bon, zelda no comment c'est un remake bien joli et pes 3d reste beau sans plus ( niveau ps2/xbox 1 ).

-Eshop : Bonne surprise ( vivement les cartes prépay ) mais ça manque de contenu quand même, mais chaque jeu à sa page avec vidéo au format 3d parfois et 3 image taille écran 3ds en 3d ( acctchoum ) ca permets parfois de mieux se rendre compte de l' effet 3d que le jeu embarque, niveau contenu je trouve ça un peu cher mais y a des merveilles ( j'ai eu gratuit zelda minish cap par exemple c'est déjà ça ) à noter que 4 démo sont disponible au japon ( re revelation et mgs cool ) mais encore rien en europe....

-Le son: la meilleur suprise pour moi, car je pensais avoir un son équivalent à la psp voir une tab au mieux et non, c'est largement mieux surement vu l'emplacement idéal de la sortie son.

Au final je conseil l'achat ^^ déjà conquis après quelques heures de jeux , tout simplement pour les jeux déjà dispo made in nintendo et les tueries à venir des éditeurs tiers ( re revelation j'en bave déjà avec enfin l'option de tir en marche !!! )

La prochaine la vita :) mais ca attendra quelques gros jeux ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)