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[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
#43
Mirai no Trunks a écrit :Le probleme si on enleve les barrieres invisible en fait c'est que je me demande comment ils vont faire pour delimiter le decor, car bon le stage ne peut pas etre infini il y a bien une limitation.
Je suis quand meme entierement d'accord sur le fait que les barrieres sont totalement pourries, lorsque l'ont se bat juste a coté ca devient injouable on ne peut plus projeter l'adversaire etc..
Il faudrai trouver un autre systeme mais quoi?? je me rappel dans tekken 2 les stages etaient infini, on avait beau avancer il ny avait pas de limitation, mais bon dans DBZ ca na rien a voir car avec la vue dans le dos du perso on ne peut pas vraiment rendre un stage "infini".
Ou alors il faudrai faire une sorte de globe ou on revient au point de depart lorsque l'ont arrive a sa fin, en gros lorsque l'ont arrire aux barrieres et bien on repart au debut du stage, un peu comme sur la planete Kaio lol.
Mais bon avec ce systeme on ne pourrait pas voir super loin donc ce serai pas top quoi

oui je pense comme ca pour les barrieres, on a vu des jeux avec de grosses cartes ( genre GTA ) il faudra que les map soient des spheres je pense...

l'idéal serait une map comme celle du dragon mode des jeux sur ps2 mais en beaucoup beaucoup plus grande!
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