Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Bon, trailer super court mais en même temps c'est logique le jeu vient d'être annoncé.

Et pour ma part, quasiment aucune bonne surprise. C'est du Spike dans les grandes largeurs, graphiquement je trouve ça quand même bien mauvais Icon_confused . Des mouvements de caméra loufoques (présents depuis les versions PS2 quoi). J'ai l'impression de voir la même soupe depuis 3 ans... Icon_rolleyes

Toranku a écrit :Sinon c'est quand même bizarre cet effet d'aura bleu à chaque impact. Rajouter des effets c'est bien (c'est un truc que je leur ai toujours repproché), mais faut voir pas mettre n'importe quel effet n'importe où. On va voir ce que ça donne avec le trailer tout à l'heure. :)

J'ai mis dans le mille, les effets bleu à chaque coup c'est juste n'importe quoi! cool Icon_lol

Par contre, si la trace laissée par le Kamehameha de Goku est faite en temps réel, ça c'est quand même pas mal du tout. Seul truc à retenir pour le moment.

EDIT 1 : bon sang c'est quoi cette couleur pour les Super Saiyajin??? :shock: Icon_lol Icon_lol Icon_lol

EDIT 2 :
Namco Bandai a écrit :...un casting conséquent et des graphismes fidèles au style du manga.

.....

Ils ont dépensé tout leur Ki dans l'amélioration des personnages et de l'environnement graphique, avec un style de personnages "dessiné", directement inspiré de la série de manga original DBZ

FAIL! Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)