Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
booboo a écrit :je ne parle pas de la modélisation, je l'ai toujours trouvée très correcte hormis quelques exceptions comme recoom ou nappa et les persos de profil.

Moi j'ai toujours eu un vrai problème avec la modélisation chez Spike, surtout pour Goku, Broly, Gohan, Trunks ou Vegeta par exemple. Aucune agréssivité dans le trait, les persos font trop "arrondis" (les dôgi n'ont aucun relief et le haut tombe sur la ceinture Icon_exclaim Icon_question ), j'ai toujours préféré les persos chez Dimps (enfin sur Burst Limit pas tous, Trunks SSJ Dai 3 Dankai et Vegeta SSJ Dai 2 Dankai sont bien loupés). Par contre Cell est superbe dans les Raging Blast (juste la modélisation hein lol).

Citation :Le style crayonné est bien présent et même plus accentué que RB2, c'est juste qu'au lieu de revenir à un style de couleur anime, il décide de garder leur style sattiné patte à modeler, on est tous pas très fan de ça, mais je prefere avoir ça et un gameplay ravageant, qu'avoir un style Storm 2 et un gameplay bidon.

Idem que booboo, pas d'accord. On attend d'une adaptation d'un animé qu'il soit avant tout fidèle à l'animé dans sa représentation. Si c'était difficile à retranscrire sur les anciennes générations de console (encore que Budokai 3 et Sparking! Meteor s'en sortaient très bien sur PS2), maintenant on ne peut plus trouver d'excuse (et encore moins depuis les Narutimate Storm). Alors un bon gameplay c'est bien évidemment, mais se focaliser en priorité là-dessus, non (d'autant qu'il y a des vrais jeux de baston avec un gameplay mille fois plus intéressant que Raging Blast 2 par exemple).

Alors oui, le gameplay de Narutimate Storm 2 est moins travaillé que celui de RB2, mais qu'importe, le jeu nous transporte littéralement dans l'animé, et le gameplay est suffisamment plaisant pour s'amuser.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)