Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wii U
Voilà, Nintendo vient d'annoncer la "Wii U" pendant leur conférence.... et honnêtement j'ai absolument rien calculé. Apparemment c'est une manette avec un écran qui sert à différentes choses (comprendre : tout un tas de conneries casuals dont on aura rien à faire)... On ne sait même pas si il y a une console avec, en tout cas ça n'a absolument pas été mis en avant! Sûrement la pire annonce d'un nouveau support chez Nintendo!! :shock: Icon_lol

Cette manette serait compatible avec la Wii (on joue sur l'écran de TV et on poursuit sa partie sur l'écran de la manette), mais la fin de la conférence montrait des jeux proche de ce qu'on trouve sur PS3/360, en moins beau ('tain mais la gueule du Tekken j'ai cru à une blague! O_o). A un moment, on voit un passage de ce qu'on aurait pu prendre pour un nouveau Zelda en préparation (et qui avait l'air vraiment beau), finalement rien, que dalle. Icon_rolleyes

Bref, pour le moment pour moi c'est un sacré pétard mouillé! Moi qui m'attendait à une vraie console, un truc quand même un peu plus puissant que la PS3 (histoire de tenir quelques années face aux futures consoles de Sony et Crosoft), ben même pas!! Icon_evil Icon_evil

EDIT : Ah, apparemment une console accompagnerait bien la manette! Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)