Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wii U
On est d'accord le Zelda avait l'air vraiment superbe! Par contre t'as vu le Tekken?? Tekken 6 sur PS3 est carrément plus beau, et c'est sorti y'a 2 ans! Le Darksiders 2 m'avait l'air quelconque (mais j'ai pas vu les versions PS3/360 par contre), Battlefield 3 m'avait l'air pas mal.

Bref, qu'est-ce qu'il va advenir de cette console quand la relève sera là du côté de Sony et Microsoft? La même chose que la Wii (casual puissance 1000)? Parce que là les plus beau jeux qui ont été annoncés/présentés sont déjà sur PS3/360 ou vont sortir. Nintendo nous refait le coup du hardware qui sera à la rue dans 2 ans (la 3DS aura même pas tenue 10 mois quand la PSVita va arriver). Vous me direz, "ouais mais y'a pas que la puissance, etc...". Ok, mais bon, quand même pour le prix qu'ils vendent leur produit. Icon_rolleyes

Sinon ça fait bizarre aussi de ne voir aucun jeu phare de Nintendo sur leur nouvelle console (ça renforce encore plus cette sentation de se retrouver avec une console qui n'apporte rien de plus au niveau des jeux qu'une PS3/360). Le Zelda n'a même pas été présenté, genre un teaser ou quoi que ce soit. On avait plutôt l'impression que c'était une démo technique quoi. Si ça tombe il verra jamais le jour en l'état, et on se tapera un truc genre Wind Walker.

Et concernant le design, la console est pas mal, sobre. Par contre la manette genre iPad... Icon_neutral
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)