06-07-2011, 09:27 PM
Oh un "combat" de quote, j'aime bien ^^, au moins y a plein de petits débats en même temps et tu as l'air plus du côté Sony que Nintendo et moi c'est le contraire, c'est cool ^^ lol.
Pour les nouvelles consoles, on verra mais d'ici deux ans, y aura sûrement la nouvelle Xbox c'est presque sur ça, niveau PS3 il parlait de 2014 pour la prochaine, elle a encore de quoi nous surprendre cette petite machine et elle a le gros avantage de pouvoir s'accaparer toute la puissance et la capacité du blu-ray.
Quand tu parles de portage bête et simples, je ne suis pas sur, Nintendo a annoncé un système simplifié pour que les jeux fait à la base pour la 360 et la PS3 soit facilement "porté" à la Wii U. Donc oui, ça sera sûrement le même que ses deux concurrentes avec un petit plus pour la manette ? Sûrement pour certains jeux, et certainement pas pour d'autres, mais lesquels ? >.<
Donc si on se base sur cette démo-technique, la console à un sacré potentiel quand même, faut encore que les éditeurs sachent en faire quelques choses... mais quand on voit Alien ou Ninja Gaiden, c'est super joli et à la hauteur des consoles actuelles.
Et sinon, Kotaku à tester la console > http://kotaku.com/5808706/weve-played-n ... on-control
J'ai pas tout lu, j'ai la flemme ce soir lol xD.
Et les premiers détails techniques :
http://www.gamekult.com/actu/e3-2011-wi ... 93415.html
Et une phrase qui semble présager du bon :
Toranku a écrit :Peut-être, en attendant je pense plutôt que Harada est déjà bien occupé avec la sortie de Tekken Tag 2 arcade, le portage console, et le développement de Tekken X Street Fighter... Donc ça sent le Tekken au rabais, avec comme principal intérêt de pouvoir faire des faux sourcils et une fausse moustache à Kazuya avec la nouvelle manette!Tu es bien plus au courant de ses projets que moi et comme tu dis, ça doit être un Tekken vite fait mal fait pour dire d'en avoir un pour la première fois sur une console Nintendo :/.
Toranku a écrit :Ben le truc c'est que même si le Zelda SS sur Wii à l'air joli, techniquement ça fait aucun effet quand tu regardes ce qui se fait sur les autres consoles. D'ici à ce que les jeux Wii U dépassent techniquement la PS3/360, je pense que au moins Microsoft aura déjà dégainé. Après pour la PS3, honnêtement 4 ou 5 ans de plus je sais pas... Si Microsoft se lance, Sony suivra, c'est une certitude. L'année d'avance de M$ sur cette gén à déjà été préjudiciable à Sony (même si bien ratrappé), à voir si ils seront passifs à nouveau.Moi j'aime bien ce petit côté CellShading propre et lumineux, ça me plait bien et de plus en plus de jeux ont l'air d'aller vers cette tendance, comme le nouveau Brother in Arm : Furious 4. Et euh... j'ai pas d'autres exemples en tête mais doit en avoir quelques uns encore lol :p.
Pour les nouvelles consoles, on verra mais d'ici deux ans, y aura sûrement la nouvelle Xbox c'est presque sur ça, niveau PS3 il parlait de 2014 pour la prochaine, elle a encore de quoi nous surprendre cette petite machine et elle a le gros avantage de pouvoir s'accaparer toute la puissance et la capacité du blu-ray.
Toranku a écrit :Non effectivement je ne parle pas du hardware côté PC parce que là effectivement ça va trop vite. Mais "à première vue", cette Wii U n'a rien de transcendantal techniquement, la différence se fera de toute façon sur les jeux First Party de Nintendo. Les tiers se contenteront de portages bêtes et simples, ou de sous-versions qui mettront juste en avant les possibilités offertes par la manette (là je suis vraiment traumatisé par le Tekken de la conf O_o).
Quand tu parles de portage bête et simples, je ne suis pas sur, Nintendo a annoncé un système simplifié pour que les jeux fait à la base pour la 360 et la PS3 soit facilement "porté" à la Wii U. Donc oui, ça sera sûrement le même que ses deux concurrentes avec un petit plus pour la manette ? Sûrement pour certains jeux, et certainement pas pour d'autres, mais lesquels ? >.<
Toranku a écrit :J'ai même pas fais gaffe à celui-là lol! C'est dire si il devait être marquant.Pourtant ils ont montrés qu'on pouvait jouer avec nos Miis lol xD. Un peu ridicule mais bon, fallait bien montrer une nouvelle chose dans le prochain Mario lol xD
Toranku a écrit :Oui effectivement, avec 2 Zelda dans les cartons ça fait peut-être trop tôt pour annoncé un nouvel opus. N'empêche que c'est le seul passage intéressant de la conférence concernant cette nouvelle console pour moi! Là techniquement ça rivalise facile avec certaines prod 360/PS3.La vidéo du Zelda qu'ils ont montrés, est une démo qui n'a rien avoir avec un quelconques Zelda qui devrait sortir... une démo technique en gros >.<
Donc si on se base sur cette démo-technique, la console à un sacré potentiel quand même, faut encore que les éditeurs sachent en faire quelques choses... mais quand on voit Alien ou Ninja Gaiden, c'est super joli et à la hauteur des consoles actuelles.
Toranku a écrit :Oui c'est ça le truc, ça fait énorme pour une manette. La même mais en plus petite l'effet aurait été pareil, et moins choquant.La manette est plus grosse que la console on dirait

Et sinon, Kotaku à tester la console > http://kotaku.com/5808706/weve-played-n ... on-control
J'ai pas tout lu, j'ai la flemme ce soir lol xD.
Et les premiers détails techniques :
http://www.gamekult.com/actu/e3-2011-wi ... 93415.html
Et une phrase qui semble présager du bon :
Citation :la machine lira des disques propriétaires à haute densité et sera capable d'afficher des résolutions allant du 480i au 1080p
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour