06-07-2011, 10:01 PM
Kara a écrit :Oh un "combat" de quote, j'aime bien ^^, au moins y a plein de petits débats en même temps et tu as l'air plus du côté Sony que Nintendo et moi c'est le contraire, c'est cool ^^ lol.
Ben en fait j'aime bien Nintendo aussi (je reste un fan absolu de la Super Famicom, meilleure console de tous les temps), mais je désaprouve totalement leur virage pris avec la Wii et la DS (qui a de très bons jeux mais dont l'utilité du touch screen est très discutable). Je rêve de revoir Nintendo rivaliser techniquement avec Sony, et le Zelda en démo technique me fait vraiment rêver!!
Kara a écrit :Tu es bien plus au courant de ses projets que moi et comme tu dis, ça doit être un Tekken vite fait mal fait pour dire d'en avoir un pour la première fois sur une console Nintendo :/.
Après on verra bien, d'ici que ça sorte comme tu dis y'aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts. Mais bon, en l'état, ce que je retiens (et pas en bien), c'est la customisation via l'écran de la manette.
Kara a écrit :Moi j'aime bien ce petit côté CellShading propre et lumineux, ça me plait bien et de plus en plus de jeux ont l'air d'aller vers cette tendance, comme le nouveau Brother in Arm : Furious 4. Et euh... j'ai pas d'autres exemples en tête mais doit en avoir quelques uns encore lol :p.
Pour les nouvelles consoles, on verra mais d'ici deux ans, y aura sûrement la nouvelle Xbox c'est presque sur ça, niveau PS3 il parlait de 2014 pour la prochaine, elle a encore de quoi nous surprendre cette petite machine et elle a le gros avantage de pouvoir s'accaparer toute la puissance et la capacité du blu-ray.
Pour la PS3, Uncharted 3 montre qu'elle a pas encore dit son dernier mot, c'est clair. Mais bon, on aura plus autant de différence qu'entre Uncharted 1 & 2 par exemple... Au maximum, je vois bien la PS3 durer encore 3 bonnes années (avant la relève, parce que comme pour les autres consoles y'aura encore des jeux qui sortiront dessus quelques temps après l'arrivée de la PS4).
Kara a écrit :Quand tu parles de portage bête et simples, je ne suis pas sur, Nintendo a annoncé un système simplifié pour que les jeux fait à la base pour la 360 et la PS3 soit facilement "porté" à la Wii U. Donc oui, ça sera sûrement le même que ses deux concurrentes avec un petit plus pour la manette ? Sûrement pour certains jeux, et certainement pas pour d'autres, mais lesquels ? >.
Et une phrase qui semble présager du bon :
Citation :la machine lira des disques propriétaires à haute densité et sera capable d'afficher des résolutions allant du 480i au 1080p
Bon au moins on est sur que c'est de la HD.... (faut dire qu'au début de la présentation on avait le droit d'avoir des doutes! XD).