Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wii U
Gregnas a écrit :Par contre il n'y a pas de DD avec apparemment Icon_confused

Pas de DD mais une mémoire flash comme sur la Wii, de 4 Go si je me rappelle ce que j'ai lu :p.

Toranku a écrit :Pas de DD? Donc comment ça va marcher au niveau des sauvegardes? Avec une mémory card à l'ancienne? Et donc on aurait jamais de mise à jour, de patch, de DLC, etc...?

Apparemment il n'y aurait aussi qu'une seule manette par console O_o, et cette manette ne serait pas vendue séparemment... Le moins qu'on puisse dire c'est que Nintendo nous laisse vraiment dans le flou le plus totale. J'en reviens toujours pas de l'annonce, tout le net était en mode "what the fuck", personne n'arrivait à comprendre quoi que ce soit.

Il y aura peut-être un espace de stockage chez Nintendo, vu qu'ils se basent beaucoup sur le "streaming" comme avec la manette, ou peut-être changeront-ils cette politique de DLC à tout va qui est annoncé avant que le jeux ne soit sorti lol xD
J'adore ce petit dessin à ce propos > http://www.nofrag.com/2011/jun/05/

Toranku a écrit :Ben en fait j'aime bien Nintendo aussi (je reste un fan absolu de la Super Famicom, meilleure console de tous les temps), mais je désaprouve totalement leur virage pris avec la Wii et la DS (qui a de très bons jeux mais dont l'utilité du touch screen est très discutable). Je rêve de revoir Nintendo rivaliser techniquement avec Sony, et le Zelda en démo technique me fait vraiment rêver!!
Moi j'ai bien aimé leur innovation de ne pas se baser sur la HD mais sur la jouabilité, elle m'a bien plu et me plait toujours un peu mais pour toujours les mêmes jeux, Mario, Donkey Kong, Kirby, Zelda... rarement les autres titres malheureusement. Et que ce soit sur Wii ou DS >.
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)