06-12-2011, 02:02 PM
intru a écrit :Je reste d'avis que je pref 100 x un yun sur ae que sagat sur sf4 ^^
C'est aussi le sentiment que j'ai, du moins avec ce que j'en ai vu pour le moment. Avec Sagat dans SFIV, au moindre dragon qui touche, tu peux dire adieu à un tier de ta barre si il combote derrière...
intru a écrit :Sinon toranku guile et blanka c'est pire que ce que je pensais :) les rool de blanka même combo grattage c'est fini c'est tout easy à punir affollant ^^
Guile tu va devoir vraiement gratter sec pour monter la barre idem pour les dégat bien nerf ^^ l'air chope sort moins vite aussi
Pour Blanka tu veux dire en cas de Rolling dans la garde? Oui ça je le savais, d'ailleurs ça va m'obliger à maîtriser encore plus le piano input dans mes combos! Parce que d'habitude j'utilise beaucoup le combo saut cross up MK, 2MK, 5LP, Rolling HP mais il m'arrive encore quelques fois de louper le link 2MK, 5LP du coup ça part dans la garde mais je suis relativement safe derrière. Là ça sera punition dans la tronche, cash. Par contre si la Rolling touche, est-ce que tu peux me confirmer qu'on reste safe quand même au moins?? O_o
EDIT : je viens de voir que la Rolling LP n'a pas bougé au niveau de la distance de retombée, par contre la MP retombe moins loin qu'avant, et la HP encore moins loin que la MP! Et appremment la HP est même punissable on hit.

Pour Guile je t'avoue que je le joue de moins en moins, surtout depuis mon passge au stick, je ne me sens plus vraiment à l'aise avec. Je vraiment plus attiré par d'autres persos maintenant, même si je ne le lâcherai pas définitivement. Sinon je savais pour la barre de Super qui monte moins vite, mais le Backbreaker je savais pas O_o... Bon c'est vrai, c'était l'air chope la plus craxx du jeu mdr.
