Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
tba77 a écrit :Toranku c'est l'anti Spike par excellence, ce n'est pas le jeu qui lui pose problème mais juste Spike malgré le fait qu'ils aient réalisé le meilleur Dragon Ball qui soit, franchement la discussion devient inutile à ce stade

Arrête ton délire tba77.

J'ai rien contre cette boite, je ne les connais pas personnellement, ils n'ont pas écrasé mon chat ou volé ma copine... Juste, je n'aime pas ce qu'ils font. Alors forcément comme cette boite ce résume à ce qu'il font avec Dragon Ball, normal qu'on fasse le raccourci. T'as l'air frustré qu'ici on ne soit pas tous des groupies de Spike, et encore plus depuis qu'on sait que c'est leur dernier jeu. Icon_rolleyes

J'en ai eu des discussions avec des "pro Spike", Sharnalk pour ne nommer que lui par exemple. Et c'était on ne peut plus intéressant et constructif, alors que mon avis de l'époque était quasiment le même qu'aujourd'hui!

Quant au fait qu'ils aient réalisé "le meilleur Dragon Ball qui soit", lol, ça c'est ton avis, clairement pas le miens. ^^

Nostal a écrit :Heureusement, Namco Bandai semble bien parti pour se lancer dans l'alternance (Tony de NBP nous l'a confirmé à nouveau le 30/06), ce qui permet 2 visions de la licence, et surtout des temps de développement 2 fois plus long pour chacun des développeurs.

Ah, ça c'est très intéressant! Mais de quelles "visions" on parle aussi? Vu que ce le dernier jeu de Spike, ça ne sera pas une alternance type Budokai/Sparking! je suppose?

Je suis aussi d'avis que c'est de loin la meilleure solution. 2 ans de taff c'est un minimum. Bien sûr, ça implique d'avoir chaque année une confrontation entre les 2 visions, etc... Mais au final chacun obtient ce qu'il souhaite (si le boulot est bien fait forcément). :)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)