06-30-2011, 02:46 PM
Genki a écrit :Kame Deshi a écrit :même si malheureusement il n'y a pas de grosse nouveauté.Comment tu peux juger ça ?
Déjà rien que sur le trailer, ça annonce un remaniement graphique, les oozaru, le retour du story mode avec semble-t-il des cuts-scene (rien qu'à lui tout seul, c'est déjà une annonce énorme), la destruction des planètes, ce qui n'est pas négligeable ! Et il y aura sans aucun doute d'autres nouveautés annoncées un peu plus tard... Il faut juste encore de la patience, mais il est bien trop tôt pour dire qu'il n'y a pas de grosse nouveauté.
C'est vrai que c'es tôt de ma part pour juger, mais je pense vraiment que s'il devait y avoir une grosse nouveauté, ils l'aurait bien fait comprendre dans les trailers.
A chaque nouveauté (plus ou moins grande) pour les jeux DBZ, ils nous montrent ça comme quelque chose d'extra (d'ailleur certaines fois ces nouveautés étaient vraiment cool), alors une grosse nouveauté pour ce jeu... On en aurait entendu parler.
Après, j'ai peut-être tort, mais je pense vraiment qu'il n'y aura rien de vraiment innovent, de réellement différent, même si bien sûr ces destructions, les oozaru etc sont les bienvenus :) .