Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Si les j'ai bien compris, les QTE viennent remplacer les poursuites et les projections ?
Ben si c'est seulement ça, je trouve pas ça très grave, au contraire. Et puis si le gameplay est totalement nouveau, c'est normal que les joueurs soient encore loin de vraiment maîtriser le jeu et qu'ils déclenchent les QTE souvent. Apparemment il n'y a même pas de didacticiel donc bon...
C'est fou cette capacité à dénigrer totalement sans même y avoir touché alors que franchement dans les videos que l'on voit, on a ENFIN du changement.

Et désolé mais les RB au bout d'un moment c'est super relou, RB2 je l'ai à peine avancé alors que je l'ai eu le jour de sa sortie. Comparons déjà rien que le mode histoire...Ha pardon, dans RB2 il n'y en a même pas, c'est juste un enchaînement de combats contre des adversares improbables, et tous plus chiants les uns que les autres. Et puis si on s'éclate au début avec le gameplay de RB2, c'est vite trop chiant, c'est toujours la même chose, et je ne parle même pas des attaques spam ou du niveau ridicule de l'IA qui fait qu'on gagne 95% de ses combats en s'amusant...

Moi, les premières vidéos m'ont mises une claque, ça se rapproche du jeu que je voulais voir, et je sens que je vais m'éclater comme un dingue dans le Story Mode.
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)