07-01-2011, 12:52 PM
Berserk_92 a écrit :Je suis désolé mais le gameplay très simpliste des Naruto ninja storm sont de loin meilleur que les dbz qu'on a eu jusqu'a présent....
et certe ça se joue avec un bouton mais tu as la possibilité des faire 4 enchainements différents qui pète bien visuellement parlant.
DBZ , les enchainements sont trop brouillons et pas du tout stylé...![]()
On gros il faut de belles qte et un très bon gameplay au corps a corps, ta vu ou le beau gameplay au corps a corps dans ce new dbz stp ???
Je ne l'ai pas encore vu, du moment que je ne maitrise pas le jeu et que personne ne le maitrise non plus et surtout je ne l'ai pas encore essayé. Apparemment y a des moyens de le faire, je ne sais pas comment mais il y est, c'est saccagé av le janken, je le conçois, et c'est indéniable, mais tant que je n'ai pas encore essayé je laisse le bénéfice du doute au moins ça
@genki je ne parle pas de toi particulièrement, mais en général et ce que je vois sur le forum,
Pour les développeurs le fait d'avoir sorti des chefs d'oeuvres comme Sparking NEO et Sparking METEOR sont pour moi talentueux cela va de soit, après les fans deviennent tellement contradictoires, que moi même si j'étais un développeur, je ne saurais plus où donner de la tête à moins de faire comme microsoft qui te sort un OS serveur avec 10 déclinaisons pour soit disant satisfaire tout le monde, donc voilà, c'est pas possible ainsi.
Citation :J'ai dis ce que je pensais pour Dimps plus haut, franchement ça me déplairait pas, BL était quand même bien hormis les petits défauts comme le manque de persos, le mode histoire (bien que très bon) s'arrêtant à Cell...
Franchement le gamepaly de BL pour moi est très limité comme l'était celui de RB1 il n'y avait rien de novueau, et tu avais un tas de mauvais trucs, déjà le bruit de casseroles quand tu donnais des coups. B3 voir même B2 était largement supérieur à BL,
シャカ!、もっとも神に近い男。