Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
C'est vrai chacun ses gouts, mais pour ma part je pourrai pas me faire a un DBZ avec un gameplay aussi limité et basique que celui des naruto.
Ca ne collerai absoluement pas et on se ferai vite chier, ca enleverai toute la niaque et le speed de la jouabilité car de limmersion ok c'est important, mais pas au point de ne plus avoir de gameplay.
Je pense qu'aucun developpeur ne s'aventurera dans ce genre de gameplay pour du DBZ. Deja pour naruto personnelemet je le trouve chiant a mourir, bien mou (ya qu'a voir la vitesse de deplacement... les arenes sont toute les meme, de simple cercle avec un decors differents sans perspective ou autre, et meme si le coté technique est bon, les persos sont allisasé a mort ce qui rend au final un rendu qui laisse une impression de baclage (jai horreur de lalliasing lol ca fou en lair les graphismes)

Il faudrai un juste milieu, et de toute maniere pour ce DBZ il y a encore plus de 4 mois de developpement donc il s'ameliorera forcement :)
Et sincerement, il vaudra le coup detre fait rien que pour le mode histoire, ceux qui critiquent apres avoir vu le passage avec Bejita oozaru sont vraiment de mauvaise fois car c'est juste magnifique et c'est ce qu'on attendait depuis longtemps :)
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)