Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
DBZwarrior a écrit :
Mirai no Trunks a écrit :ceux qui critiquent apres avoir vu le passage avec Bejita oozaru sont vraiment de mauvaise fois car c'est juste magnifique et c'est ce qu'on attendait depuis longtemps :)
parles pour toi s'il te plaît... j'ai jamais voulu ça dans un dbz moi, c'est complètement naze avec végéta oozaru qui fait x fois le même coup jusqu'à ce que tu arrives a passer à la séquence suivante. Il n'y a pas de mauvaise foie, comme tu dis, chacun ses goûts.

Je parle surtout des QTE, de toute maniere le passage ou tu fais x fois le meme coup comme tu dis est juste un passage de transition qui ne dure pas longtemps! le passage juste apres demonte je suis dsl, c'est comme ci tu avais l'anime devant toi et que tu peux interagir, je ne sais vraiment pas ce qu'il te faut. Il aurait pu juste mettre un combat contre vegeta comme dans tout les autre jeux..
Tu aurais peut etre preferer un mode story a la Budokai 1, ok qui etait pas mal mais qui n'est en fait qu'une succession de combat entrecoupé de cinematique rien d'autre, la on nous propose des phases de gameplay differente pour varié tout en respectant l'anime avec la mise en scene et tout le reste, pour ma part je trouve ca nikel, et de toute maniere les 3/4 des joueurs apprecient d'apres les retours.
Si on commence a critiquer les points positifs maintenant...

EDIT:

Apparement Spike a quand meme reussi sa mission, a savoir plaire au grand public (et donc au plus grand nombre) avec son Dragon Ball, il n'y a qu'a voir les com' enthousiaste des gens sur P3Live pour s'en rendre compte:
http://www.play3-live.com/news-ps3-des- ... 32923.html

J'ai hate de voir les ameliorations de gameplay que les developpeurs vont faire :)
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)