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[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Gokuhi a écrit :
tba77 a écrit :Toranku c'est l'anti Spike par excellence, ce n'est pas le jeu qui lui pose problème mais juste Spike malgré le fait qu'ils aient réalisé le meilleur Dragon Ball qui soit, franchement la discussion devient inutile à ce stade


Le meilleur quoi? Jeux de pantin et ses problèmes de collision? Avec 2-3 expression de la bouche pour tout les persos, des maps fps, des cinématiques dégueulasses et des story mode casi-inexistant? Moi anti spike? Non! Au bout de 2h de jeux sur chaque opus? Oui :)

Ces problèmes ne viennent pas de Spike, mais des contraintes imposées par les licenceurs, et donc par extension Namco Bandai. Un an pour développer un jeu next-gen complet, qui est de plus attendu au tournant sur l'ensemble des critères (gameplay/graphismes/contenu...) par des fans et des gamers exigeants, c'est du très grand n'importe quoi.

Heureusement, Namco Bandai semble bien parti pour se lancer dans l'alternance (Tony de NBP nous l'a confirmé à nouveau le 30/06), ce qui permet 2 visions de la licence, et surtout des temps de développement 2 fois plus long pour chacun des développeurs.

Maintenant, pour les maps, si tu fais partie des nombreux joueurs qui critiquent leur côté "vide", j'admets être du même point de vue que Tba: c'est une caracteristique de l'oeuvre originale. Je ne suis pas partisant du fait d'ajouter des bâteaux pirates juste pour meubler...! Mais ce n'est que mon point de vue! Icon_biggrin
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