08-02-2011, 04:48 AM
SnaKou a écrit :Honnêtement, à part pour gagner du temps, je vois pas l’intérêt de reprendre du début
Idem, mais tout de même l'anime avait de gros défauts au départ notamment avec les épisodes de l'examen qui sont une catastrophes même si on avait quelques épisode perles réalisés par Norio Matsumoto (épisode avec Hanzo vs Gon notamment), les explications sur le nen beaucoup trop expédiés et flou rendez le tout beaucoup trop immature, même si le magnifique combat contre Hisoka vs Gon dans la tour est super bien mis en scène (avec l'erreur de Matchi qui regarde le match alors qu'elle ne reconnait pas Gon par la suite), je suis tout de même d'accord pour dire que l'anime va en crescendo avec toute la dernière partie avec l'arc de York Shin avec Kurapika sans HS, tout simplement magnifique que ce soit dans le chara design et l'animation, seul les derniers OAVs sur GI étaient complétement loupés, avec des censures de malade une animation à vomir et un choix des couleurs digne des bisounours. Mais bon je suis d'accord, c'est dommage que ça ai repris du début, on est pas prêt de voir les superbes combats de l'arc Ants...
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)