Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Animé]Hunter X Hunter
Bin, si pour eux, la finalité est de laisser le temps à l'arc en cours de progresser d’avantage avant de l'adapter en animé, pourquoi pas.
Moi ce qui me gène un peu dans cette histoire, c'est que du coups, cette adaptation aura pour but d'éclipser la première, que je trouvais de fort bonne facture.

C'est un peu la mode en ce moment les reboots de séries, et jusqu'à maintenant, je les trouvais assez justifiés. Fullmetal Alchemist Brotherhood se recentrais plus sur l'histoire et le design du manga, ce qui nous faisait une deuxième VRAIE nouvelle série. Les films de Berserk sont bien partis pour reprendre eux aussi la trame du manga original, en comblant les lacunes HS de la première adaptation et surtout, en proposant ENFIN la suite du cliffhanger de folie de la première série lol. DragonBall Kai, bien que plus mitigé, avait quand même pour lui une action plus soutenue, plus proche du manga, en dégageant 95% des fillers inutiles et de scènes de zieutages intensifs pendant 3 épisodes avant de lancer les hostilités.

Là, franchement, c'est limite si on aura pas juste un copier/coller de la précédente adaptation, avec juste (je l’espère du moins sinon c'est un comble), des graphismes plus jolis et une animation mieux foutue.

Si ils ont du temps à perdre pour refaire complètement une série qui était déjà bonne, je préfèrerais qu'ils mettent ce temps à profit pour des séries qui en ont besoin (Hajime no Ippoooooooo ! xD).
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)