08-05-2011, 09:40 PM
Berserk_92 a écrit :mdr ^^
mine de rien, j'ai trouvé 6 gros défaut a ninja storm 2 et surement de meme pour generations vu que c'est le meme avec des perso en +.
- les 2, 3 fury par personnages du temps des versions ps2, c'est fini sur ps3...
Oui, c'est le premier Ninja Storm a pris cette mauvaise habitude et les suites conservent cette tare.
Berserk_92 a écrit :- le gros coups de poing chargé dans ninja storm 1 n'est plus présent et par la meme occasion, le changement sur le mur au plafond ou sur les cotés.
Oui, c'est dommage mais reconnaissons qu'à part la fidélité à l'anime et la surprise, les combats aux murs ne servaient pas à grand chose.
Berserk_92 a écrit :- plus de fury pour les perso avec une transfo....Grosse perte en effet

Berserk_92 a écrit :- fury beaucoup trop courtes....Au début ça me gênait dans NS2 mais après je n'y faisait plus attention.
Berserk_92 a écrit :- pas d'ougi avec 2 perso comme accel 2....Eh oui ... Pourtant avec le moteur du jeu, ça serait fabuleux (il n'y a qu'à voir le rendu magnifique sur rien que sur ps2)
Berserk_92 a écrit :- pas de destruction de décors....pourtant il y en a des explosions dans les cinématiques...Oui, c'est ce qu'on serait en droit d'attendre des consoles HD.
Berserk_92 a écrit :-Franchement, ça me manque grave un naruto au top comme sur ps2 mais bon c'est comme ça -_-.On a perdu certaines choses des opus PS2 mais on en a gagné beaucoup d'autres. J'espère juste que sur les prochaines consoles, les développeurs ne partiront pas sur une base encore bridée de NUNS...
Quoiqu'il en soit, dans l'ensemble, CC2 fait un superbe boulot avec la licence.