Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Ouais, j'aime pas le système des tenkaishi/raging, on distingue que trop peu les différents coups, ça ce ressemblait beaucoup et je n'y voyais que peu de charme dans tout ces enchainement confus, hormis biensure si on jouait à la perfection, je me rappel les tôles que j'me prenais c'était assez frustrant mais sacrément jolie, bref mon avis est de toute manière pas objectif puisque je trouve le gameplay immonde à la base, et la c'est bien la première fois que je le veux sans me forcer, au contraire, mon rêve dbziens c'est plus de jouer au dessin animé qu'un vrai jeux de combat, parceque si on compare à des sf, snk, soul c, mortal c je crois que les tenkaishi/budokai sont presque mauvais, mais que dans le fond ce système de jeux reste ultra répétitif, d'ailleurs je suis sur qu'au début un vrai combat dure plus 2-3 minutes que les 5 proposés dans la vidéo d'où la répétition, je peux vous jurer qu'aujourd'hui quand je jou à budokai 3 avec mon pote un combat peu durer vraiment très longtemps, et quelqu'un d'exterrieur trouverait ça obligatoirement ultra répétitif. bref j'adore, et c'est bien la première fois que je dis ça de spike.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)