Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Et bien comme je change d'avis comme de chemise, j'ai trouvé quelque chose que j'adorais totalement nulle ; les espèces d'enchainement cinématique, enfaite j'adore le principe de spectateur le seul problème qui me dégoute totalement c'est que pour TOUT les persos ce sont les même, euuu... On ce foutrait pas de notre gueule la? Attend mais je rêve ou quoi? Déjà ok la hit box est ridiculement ridicule (ça ce dit pas je sais) mais nous foutre des enchainements en cinématique identique pour chaque perso pour moi c'est ce foutre complétement de nous enfaite.

Bref histoire de raler sur le trailler je trouve ça coule les séquences animé, faut dire qu'il ne ce sont pas foulé non plus; l'animation est médiocre hormis quand ils décident de reprendre l'anime et sinon dès qu'ils s'écartent on a droit à des plans ratés! Comparaison du gohan ssj2 notamment :

[Image: scaled.php?server=90&filename=ssj2comp.jpg&res=medium]

Sans parler de la censure ; pas de sang du tout (encore pire que kai) et de la censure en enlevant directement l'écrasement de la tête de C16. Vraimenthonteux sur le coup, mais bon c'est pas grave je suis tout de même très excité de voir de l'"animation" dbz
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)