10-02-2011, 06:34 PM
Juste pour dire que "C'est ce foutre de la gueule du monde, il y a une différence fondamentale entre un mec qui fait que télécharger comme un kikolol et un mec qui ce démène pour agrandir sa collection avec passion, dire que celui-ci peut être moins fans que l'autre, c'est simplement de la pure connerie. J'ai franchement honte quand je vois écrit de pareils inepties."
ça m'a fait rire tellement c'était ridicule
Par contre j'suis d'accord sur le fond, c'est du vol et c'est nul mais j'émets une réserve en pointant que vivre de sa passion c'est la meilleure chose qui soit et que c'est ceux qui font des métiers ingrats qui devraient gagner plus. J'ai pas tout lu mais j'veux dire voler du dragon ball maintenant j'en voudrai à personne si j'étais Akira Toriyama haha
Et merci pour le DBSD
ça m'a fait rire tellement c'était ridicule
Par contre j'suis d'accord sur le fond, c'est du vol et c'est nul mais j'émets une réserve en pointant que vivre de sa passion c'est la meilleure chose qui soit et que c'est ceux qui font des métiers ingrats qui devraient gagner plus. J'ai pas tout lu mais j'veux dire voler du dragon ball maintenant j'en voudrai à personne si j'étais Akira Toriyama haha
Et merci pour le DBSD