Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Animé]Hunter X Hunter
Eh beh, tu as pas du tout aimé la première adaptation dis donc xD
Moi j'en était plutôt satisfait.

Maintenant, tu sembles très emballé par la nouvelle mouture (qui à l'air d'aller à un rythme carrément plus soutenu nom de diou), c'est plutôt bon signe Icon_biggrin
Je me ferais l'épisode 1 dans la semaine pour me faire mon propre avis ^^

Merci pour cet excellent comparatif en tout cas Icon_biggrin

EDIT : Bon finalement à cause de toi j'ai look l'épisode xD

En ce qui me concerne je suis beaucoup plus contrasté que toi. Autant tu as pu trouver la saison originale lente, autant moi je trouve cette nouvelle saison très décousue. Ça s'enchaine vite, sans réelle transition, et on perd un peu le charme particulier qui m'avais séduit dans la saison originale.

Pour ce qui est des Seiyu, ça fait bizarre de ne plus entendre Gon avec la voix de Naruto, mais je trouve que le nouveau s'en sort plutôt bien ! J'attends de voir s'il parviendra à jouer aussi bien l'aspect buté et borné de Gon que le seiyu original. Les doubleurs de Leolio et Kurapika sont vraiment très très similaires aux seiyus d'origine je trouve, donc ça passe comme dans du beurre, même si je dois dire que je suis un peu réservé sur le seiyu de Leolio qui se donne pas vraiment à fond je trouve.
Je rajouterais un terrible blâme sur la seiyu de Mito qui à juste une voix de grand mère, elle est censée être très jeune, ça le fait pas du tout xD

Pour ce qui est de l'OST, c'est un peu tôt pour se prononcer, mais j'ai un peu de mal avec les thèmes type musique classique, comme quand Gon sauve le matelot, ça le fait vraiment pas je trouve xD Ça manque un peu d'identité tout ça pour l'instant j'attends la suite pour me prononcer à ce sujet. Sinon, l'opening fait très HxH je trouve, c'est le même genre de thème que ce qu'on pouvait retrouver pour la saison originale donc c'est un bon point je trouve. L'ending est plus particulier mais j'aime bien ^^

Sinon, les bons points sont clairement les couleurs et l'animation qui sont à la hauteur des standards actuels wink

En bref, pour synthétiser mon point de vue suite à ce premier épisode, je dirais que c'est un animé plutôt réussis pour l'instant, même si je le trouve bien plus plat que l'adaptation originale, dont je ne retrouve pas vraiment le charme qui lui était propre.
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)