Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Animé]Hunter X Hunter
Citation :même si je le trouve bien plus plat que l'adaptation originale, dont je ne retrouve pas vraiment le charme qui lui était propre.

Le charme? Quelle charme? Sans te prendre de haut ou quoi que ce soit, il faut vraiment que tu te refasses les premiers épisodes et enchaine sur celle de 2011, parce que si le charme de 99 c'est une animation dégueulasse remplie de plan fixes et un chara-design raté avec un rythme houleux et des hs qui casse l'esprit même de la série : sauvetage des animaux du cirque de Gon, Leorio et ses réactions 100 fois trop débile, leurs saut en bateau digne de tarzan qui retire littéralement une parti du manga, le capitaine qui n'accepte pas la violence sur son bateau (on parle bien du monde de HxH? Celui ou le tôt de mortalité est extrémement élevé?), Gon qui est courageux et ultra gentil qui libère le poisson, Gon qui est puni et qui s'excuse d'avoir faillit crever (décidément super sympa), Leolio qui transporte le méchant sur son dos et ce fait avoir comme un débile dès l'épisode 4 remplie de hs puéril, le pouvoir de kurapika révélé à chaque fois qu'il croise une araignée même si elle est au fond d'un tunnel ex; durant le premier tour (bonjour l'effet de surprise contre les prisonniers), la censure à outrance, bref je veux bien qu'on me parle des excellentes compositions Il faut dire que Sahashi a composé énormément d'animés et films, et a même composé pour l'orchestre symphonique de Londres. Donc oui, ça risque d'être difficile de faire mieux. Mais c'est lent comme pas possible, ou est le dynamisme de Togashi? L'auteur fan de Jojo et de Dragon quest qu'on retrouve dès le premier épisode? 35 épisodes pour un examen de 4 volumes et demie composé à 90% d'actions c'est tout simplement honteux.

Voila l'esprit rpg que je retrouve dans ce nouveau premier épisode quand Gon réussit à la fin de l'épisode : http://www.youtube.com/watch?v=ntEhu9OpnTg&NR=1

Quand la place du village est animé : http://www.youtube.com/watch?v=iFd894hQ ... re=related

Bref si ce n'est le système de colo qui peux ne pas plaire à tout le monde et/ou la musique type rpg, ce début d'anime est sur tout point supérieur à sa première version.

Citation :Merci pour cet excellent comparatif en tout cas

Merci d'avoir pris le temps de le lire Icon_biggrin
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)