10-06-2011, 06:09 AM
tetsuya a écrit :Rassurer moi ce n'est pas la meme sur 360? La double quenelle pour ceux qui paie la live sinon
sur Xbox, tu paies le live mais tu as un excellent réseau et stable pas comme chez Sony. Tu paies plus la qualité et un "peu moins" pour pouvoir jouer.
Les pass online dépendent des boîtes chez qui les jeux sont développés.
Il y a 3 ans on ne parlait pas de DLC, maintenant c'est devenu à la mode. Il y a 10 ans on ne parlait presque pas des jeux ultra bugguès avec des mises à jours tous les 15 jours... actuellement c'est à la mode. Le monde du jeux-vidéos a changer et il va falloir se mettre ça en tête, c'est devenu un monde à pognon et plus un monde de passionnés... sauf pour quelques rares boîtes qui prennent bien leur temps pour sortir un jeux et c'est plus que souvent des jeux sur PC (Valve et Blizzard sont deux grosses boîtes qui sortent un jeux tout les 5 ans et qui est un excellent jeux ou les gars qui ont créés le jeux Stalkers, les Bioshocks, Borderlands).
Je travaille dans un magasin de jeux-vidéos et je peux vous dire que quand quelqu'un me demande un (très) bon jeux sur console... j'ai beaucoup de mal à lui montrer un jeu.
L'époque dans laquelle on est rentré depuis 5 ans, j'ai eu énormément de mal à m'y faire mais on y est et on a pas le choix à part ne plus jouer ou resortir les vieux jeux ^^.
SnaKou a écrit :Pour ma part, depuis l'arrivé des consoles next gen, je n'achète presque plus qu'en occasion, quitte à devoir attendre quelques mois pour jouer aux jeux. Payer 70€ un jeu neuf, en sachant qu'en Angleterre ou aux US ils ont le même pour moitié moins cher en neuf, c'est juste se foutre de nous. J'ai clairement pas les moyens de mettre autant dans un jeu vidéo.Et je ne sais pas si tu es au courant, mais ils essayent de tuer ce marché d'import... ils vont essayer d'interdire le français dans les jeux en Angleterre. Et ils commencent à demander aux 3-4 magasins qui tuent les prix de se calmer et de trouver un arrangement.
Ca s'appelle la société de consommation... welcome in the real world \o/
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour