10-07-2011, 06:45 PM
pourquoi ils ont foutu une aura à gokû quand il se déplace avec le nuage ?? si il l'utilise c'est justement pour ne pas dépenser d'énergie...
sinon un truc qui me fait tiquer quand je vois des vidéo du story mode c'est la différence entre les passage en dessin animé et les graphismes du jeu... je ne comprends pas pourquoi les développeurs n'essayent pas de coller le plus possible avec l'animé graphiquement. Là dans le jeu la différence et énorme !
Et tout le monde râle pour le nombre de personnages, mais le plus important c'est le gameplay non ? et de ce côté là oui il a de quoi râler.
franchement a part les ultimate qui peut me citer des différences dans tous les combat qu'on a vu ? c'est toujours toujours la même chose, répétitif à mort avec du jeu de hasard très énervant qui casse le rythme du combat et n'apporte rien en terme de gameplay. Les combat contre les boss sont d'une nullité incroyable, même sur ps2 ont pouvait faire mieux niveau mise en scène. y'a aucune originalité. ont est bloqué face au boss, on peut bouger juste ce qu'il faut pour esquiver ses coups qui sont toujours les même 10 fois d'affilés...etc, et c'est bourré de QTE, l'anti-jeu par excellence.
sinon un truc qui me fait tiquer quand je vois des vidéo du story mode c'est la différence entre les passage en dessin animé et les graphismes du jeu... je ne comprends pas pourquoi les développeurs n'essayent pas de coller le plus possible avec l'animé graphiquement. Là dans le jeu la différence et énorme !
Et tout le monde râle pour le nombre de personnages, mais le plus important c'est le gameplay non ? et de ce côté là oui il a de quoi râler.
franchement a part les ultimate qui peut me citer des différences dans tous les combat qu'on a vu ? c'est toujours toujours la même chose, répétitif à mort avec du jeu de hasard très énervant qui casse le rythme du combat et n'apporte rien en terme de gameplay. Les combat contre les boss sont d'une nullité incroyable, même sur ps2 ont pouvait faire mieux niveau mise en scène. y'a aucune originalité. ont est bloqué face au boss, on peut bouger juste ce qu'il faut pour esquiver ses coups qui sont toujours les même 10 fois d'affilés...etc, et c'est bourré de QTE, l'anti-jeu par excellence.