10-15-2011, 11:10 AM
Citation :Il ne parle que de quelques missions, c'est comme si on ralait parce qu'à la sortie de LA Noire, on avait pas eu l'enquête supplémentaire en cadeau (3-4 heures de jeux) qui n'est plus présente now. Pour moi la partie "payante" n'est qu'un petit DLC en cadeau pour le lancement du jeux et ça n'empêchera en rien d'apprécier le jeux à fond même si on ne l'a pas.
/moipasdaccordavecvous ! Surtout vu l'époque actuel.
Là où on n'est pas d'accord c'est que NON, il ne s'agit pas d'un dlc puisque tu peux être sur a 99,99% que le contenu sera présent dans le Bluray. Le code ne sera qu'un code d'activation pour débloquer ce contenu au joueur solo. Si ça c'est pas une amputation du mode solo, je ne sais pas ce qu'il te faut xD
De même, je vois pas en quoi c'est un cadeau de te faire payer un DLC qui est déjà sortis au moment où sort le jeu. A ce moment là, ça aurait pas été plus honnête de le mettre directement dans le jeu qu'on a payé 70€ s'il est déjà prêt ? :/ Je vois absolument pas ça comme un cadeau moi.
![[Image: SignatureIppov3.png]](http://snakepower.free.fr/Signatures/SignatureIppov3.png)